AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A LIRE: Interactions entre Personnages

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Blackloud
Admin


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 29/03/2007

MessageSujet: A LIRE: Interactions entre Personnages   Sam 19 Mai - 12:36

Les Interactions entre personnages

=> Vous l'avez sans doute remarqué, plusieurs personnages sont cités dans Sipra sans pour autant être joués. Peut-être l'envie vous titille de tenter votre chance parmis ces multiples personnalités inexploitées, seulement évoquées? Ceci est bien sûr faisable. La politesse exigerait que la personne ayant cité le personnage qui vous intéresse soit prévenue de votre désir et y accède avant que vous vous lanciez dans la rédaction d'un post. Cependant, je conçois que l'envie de "surprendre" taraude certaines personnes et il est vrai que gacher le suspens serait assez douloureux. Alors voilà une première règle.
Tout personnage cité et n'ayant de marionettiste attitré sera considéré comme exploitable par une tierce personne. Pourtant, si le personnage était destiné à tout autre chose, la personne l'ayant cité pourra, par messagerie privée et non en public, demander à cette tierce personne d'éviter une mainmise sur son personnage et même de lui rendre. En cas de conflit trop épineux, veuillez en référez à l'administration... tout débordement d'humeur ou d'hostilité en place publique, sur le forum, se verra supprimé et les administrateurs se réservent le droit de bannir quiconque dérogera à cette règle de discrétion.

=> La règles de bases reste la suivante. On ne peut pas tuer un personnage sans son accord. Cependant, il y aura certaines fatalités. Vous imaginez bien qu'un mendiant poursuivi par 10 agents et coincé dans une impasse risque gros et sera sur le point de mourrir. Tant qu'il n'y a pas d'acharnement préprogrammé, je vous demande de jouer le jeu et d'imaginer : "que ferais-je, moi?" ... Poursuivi par une bande de truands des bas quartiers, à couteaux tirés, dans une impasse, seul... et voulant me tuer... ben... oui on se fait dessus, ou alors on se défend vaillamment avant de succomber ou... tout simplement... on crie à l'aide et on espère être sauvés. Mais bon.. n'en voulez pas aux autres s'ils ne viennent pas à votre secours.
Je ne pense pas que vous ayez besoin de tuer tout le monde cependant et les "Il arriva avec 300 hommes derrière lui" sont réservés à l'élite qui peut, effectivement, s'entourer. Citer une armée ne veut pas dire qu'elle existe.. ce serait un peu simple.. il faut la justifier.

=> Lisez bien les posts précédant le votre. Ils contiennent des informations capitales pour la suite de votre RP. Si vous manquez une ligne qui précise "et l'homme s'en alla"... vous risquez de soliloquer tout seul un moment. D'une vous n'aurez pas l'air malin, de deux... ça bloque un peu l'action qui était sensée s'enchainer. Soyez rigoureux et tout se passera bien.




A compléter...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sipra.onlinegoo.com
 
A LIRE: Interactions entre Personnages
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [PV Alh]
» transfert d'objet entre compte
» Teal Mackenzie - Savoir lire entre les lignes...
» Diagramme relationnel et inter-relationnellement relié par interconnexions
» Il est bon de lire entre les lignes, cela fatigue moins les yeux [Suite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipra :: HRP/IRL/IG :: Charte-
Sauter vers: