AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aides/Informations/Contacts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sullivan Blackloud
Admin

MessageSujet: Aides/Informations/Contacts   Lun 26 Nov - 4:15

Siprasiens, Siprasiennes.

Peut-être êtes vous apeurés à l'idée d'entrer en cette société hétéroclite, complexe et particulière. Surtout, ne vous en faites plus.
A présent, et pour votre plus grand plaisir, les personnes suivantes seront à votre disposition pour toutes questions, de "Je ne comprends pas comment fonctionne votre choucroute" à "mon perso me rend fou, que faire?" :

Big Brother
Sullivan Blackloud (votre serviteur)
Vermuf IG

Afin de vous servir au mieux, n'oubliez pas que la FAQ ainsi que les forums d'initiation au RP ainsi qu'au steampunk, sont là pour vous renseigner au préalable.
Et n'oubliez pas que la meilleure façon de débuter, c'est d'oser! Mais il est toujours bon d'être prévoyant...Wink

Pour les curieux et admiratifs quant à l'esthétique du forum, je vous invite à féliciter le créateur d'une bonne partie des oeuvres miniaturisées et exposées ici afin de pouvoir apprécier pleinement leur vraie valeur.
Merci à ce dessinateur, en espérant qu'il passe un jour par ici et que son travail ainsi dégradé par l'oeuvre de la réduction pixellisée soit apprécié en ce contexte siprasien.

=> http://www.aurelienpolice.com
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sipra.onlinegoo.com

Aides/Informations/Contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1