AccueilAccueil  MembresMembres  GroupesGroupes  RechercherRechercher  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Face au QG de "L'aube"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Tidae

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Face au QG de "L'aube"   Mer 19 Aoû - 20:22

"Si je passe encore une fois par là, les agents vont vraiment se douter de quelque chose" pensa Eugène. Ses nombreux allers-retours face à cette immeuble anonyme risquaient en effet d'éveiller l'attention. Il avait déjà eut du mal à se débarrasser de son cerbère en quittant la galerie, il n'était pas question d'attiser le zèle d'un fonctionnaire en mal de reconnaissance.

"Tu le trouveras à cette Adresse. Cela ne paie pas de Mine, mais au moins c'est Anonyme. Tiens-t'en au Plan, mais ne traîne pas. J'ai Foi en toi, mon Ami", lui avait-elle affirmé. Il savait qu'il devait avoir confiance en ses paroles, mais tout de même, l'envoyer lui sur le terrain... "Le Temps presse, et il faut réduire au Minimum les Risques de Fuite sur cette Affaire. Une Fois la Machine lancée, Personne ne pourra plus reculer."

Il savait que l'adresse était bonne, et pourtant, il avait besoin d'un signe, d'une preuve qui le lancerait dans l'aventure. C'est alors qu'un gamin sortit du bâtiment. Il portait un ballot de papier dont Eugène espérait qu'il lui confirmerait qu'elle était toujours aussi précise.

"Hep ! Petit ! Combien pour ta feuille de chou ?" Eugène paya, et vit que cet Arsène avait bien le courage de publier des textes au vitriol. C'était donc un rouage important, qu'il fallait à tout prix huiler. Il prit alors son courage à deux mains, et s'engouffra dans le bâtiment après avoir vérifié qu'aucune silhouette suspecte ne pointait son nez alentour.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Face au QG de "L'aube"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Demain dès l'aube" (21/05; 06H17)
» Haïti : René Préval, un président "têtu" au "caractère de caméléon"
» [Mission D] Moi, un "door-man"?
» Espéranza "G-Zero" Hernandes, le poids du monde n'est rien face à moi ! [Terminé]
» Brezilyen fòme yon "Brigad Desalin" pou ede peyizan ayisyen plante.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sipra :: Au Coeur de Sipra :: Grand-Place de l'Odreccon-
Sauter vers: